L'actu des spectacles en tout genre

 

Interviews et rencontres

 

Expositions et arts majeurs

 

Les coulisses de l'art et du spectacle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FRANCK DUBOSC,
Il Etait Une Fois...

 

 

-l'acteur de Disco est de retour avec un nouveau spectacle, au Palais Des Sports de Paris jusqu'au 04/01/09

L’acteur et comique Franck Dusbosc revient sur scène dans un spectacle hilarant intitulé Il Etait Une Fois Franck Dubosc . Un tantinet prétentieux mais tellement bon et généreux… C’est là toute la subtilité de l’humour du sexy quadra aux cheveux « assaisonnées »… Nous aussi chez CulturClub, on sait faire de bonnes blagues… Mais place au pro et à la chronique d’un spectacle qui fait l’unanimité auprès du public.

12/12/2008

>>accueil

- par Marion BUIATTI -

 

- Dubosc et son public,
une vraie histoire d’amour -

Franck Dubosc c’est le mélange d’un humour populaire, franc, sincère et unique en son genre. Après des années de galères, l''humoriste remplit désormais les zénith fait le bonheur de son banquier et de son producteur. C’est donc dans un Palais Des Sports parisien plein à craquer que le héros de Camping fait son come back sur scène après Romantique en 2004 et Pour Toi, Public 2 en 2006. Le Dubosc de ses dames s'est installé avec ses cliques et ses claques à la Porte de Versailles depuis le 18 novembre 2008. Il y restera jusqu'au 4 janvier 2009, n'en déplaise à ses détracteurs qui se plaisent à le qualifier de beauf.

Franck Dubosc à l'art de la formule, comme on peut le constater dès le début de ce nouveau show. Et c’est avec un "ce soir, je suis votre serviteur " qu’il fait déjà mouche, suivi, peu après, d'un "je vais me déshabiller devant vous" qui semble faire l'effet désiré sur ces dames. Malheureusement pour elles c’est de sa vie dont il parlet, car Francky se dévoile, de la naissance (réelle) à ses vieux jours (fictifs), en prenant soin d’esquiver la partie que l’on connait déjà, celle de sa célébrité.

- Séduction forever -

Sa date de naissance, son premier baiser, sa première relation sexuelle, son arrivée à Paris… Il nous raconte tout, et ce, de manière désopilante. Rarement vulgaire, mais usant en temps voulu de son humour « pipi caca », Franck Dubosc sait captiver son auditoire. Sa modestie légendaire nous fait sourire, sa gestuelle et ses pas chaloupés nous captivent, et sa narration d’histoires plus vraies que nature nous achève, tant nos zygomatiques fonctionnent à plein régime.

La verve de ses jeux de mots est intacte, nous offrant ces joutes verbales comme une musique à notre oreille. Sa "sexytude" et les multiples sketches sur la sexualité nous désinhibent… Et il en profite pour jouer le public. C’est son point fort, il le sait, il en use et en abuse, pour notre plus grand plaisir. Qui n’a pas rêvé d’avoir sa minute de gloire en montant sur scène aux côtés d’une personnalité ?

- vas-y franckie ! -

Mais qui peut mieux parler de ce nouveau spectacle que le principal intéressé. Voici donc ce que ce petit déluré de Franckie nous dit sur son site internet à propos de Il Etait Une Fois... : "Du ventre de Janine aux premiers pas sur scène, l'histoire d'un petit garçon bien ordinaire... à la vie peu ordinaire... Mon père me disait "vise la lune, au pire tu toucheras une étoile"... Je touchais déjà pas les ASSEDIC!... Il y avait bien de quoi se faire des cheveux blancs, non? Pour toi public, je vais faire revivremes amis, mes amours, mes demmerdes... Et mes petits boutons sur le front".

Pour pleinement qualifier Franck Dubosc et son Il Etait Une Fois..., nous dirons de lui qu’il est le « Julio Iglesias de l’humour » et de son spectacle qu’il est l’un des meilleurs à ce jour. Peut-être celui de la maturité, pour ce quarantenaire à l'humour et à l'allure juvéniles12/12/2008

- dubosc: l'humour comme arme de séduction -

 

 

 

Archives

 

©CULTURCLUB.COM - Toute reproduction strictement interdite sans accord